
























Oui, tout à fait. Un acompte d’environ 30 % est requis au démarrage du projet. Ensuite, en fonction du montant total, le solde pourra être réparti sur plusieurs mois.
Je réalise la création graphique de vos supports et vous fournis des fichiers prêts à être envoyé à votre imprimeur.
Je prend également en charge la gestion de l’impression : recherche du prestataire le plus adapté à votre projet, demandes de devis, échanges avec l’imprimeur et conseils.
Oui, tout à fait ! Si votre identité visuelle est déjà en place, je peux vous aider à la décliner sur vos supports de communication pour renforcer votre image de marque.
Oui, mon processus de création intègre des moments d’échange pour affiner le design.
Contrairement à la pratique courante, je ne facture pas les allers-retours supplémentaires. En contrepartie, j’attends de mes clients un engagement à formuler des demandes claires et à ne pas revenir sur des éléments de design déjà validés.






